Crise énergie : Réunion boulangers organisée le lundi 17 janvier

Les boulangers et experts-comptables du département sont invités à une réunion d’information sur les dispositifs d’accompagnement des entreprises face à la hausse des prix de l’énergie.

Date et heure :

Mardi 17 janvier 2023 à 18h30

Lieu :

CCI Tarn-et-Garonne – 53 avenue Gambetta à Montauban

Amphithéâtre Ingres

Intervenants :

• M. Vincent LAUNAY, commissaire aux restructurations et à la prévention des difficultés des entreprises auprès du Préfet de Région.
  • M. Jean-Michel POUX, directeur départemental des Finances Publiques de Tarn-et-Garonne.
  • Mme Michèle BROGI, directrice de la Banque de France.
  • M. Christophe PASSEDAT, président de la Chambre Professionnelle de la Boulangerie et de la Boulangerie-Pâtisserie du Tarn-et-Garonne.
  • M. Anthony CAVERZAN, président de l’Ordre des Experts-Comptables du Tarn-et-Garonne,
  • Mme Viviane SICARD SAMPARA, consultante en développement d’entreprise à la CCI Tarn-et-Garonne.
  • Mme Léa RENOU, conseillère au service économique, hygiène alimentaire de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn-et-Garonne.

Agenda Energie