LAUZERTE / Un atelier des métiers réussi !

En partenariat avec la Communauté de Communes Pays de Serres en Quercy, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne a animé une réunion sur le thème de la création / reprise d’entreprise à la Mairie de Lauzerte le vendredi 30 septembre 2022 après-midi.

Cette réunion a été l’occasion de présenter les différentes étapes et les aides à la création / reprise d’entreprise auprès d’une dizaine de participants aux projets et profils variés : orfèvrerie, coutellerie, réparation d’objets, mécanique et réparation automobile, BTP second œuvre…

Cette action s’inscrit dans le programme OCCTAV proposé par les Chambres de Commerce et d’Industrie, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, les Chambres d’Agriculture et bénéficie d’un financement de fonds structurels de l’Europe, de la région Occitanie et de la Banque Publique d’Investissement.

En préambule, Serge Lamiscarre, chargé de mission commerce et développement économique a présenté les services à disposition des usagers de la communauté de communes Pays de Serres en Quercy.