Les 25 ans de la pépinière du Grand Montauban

La Chambre des Métiers et de l’Artisanat était présente le 28 septembre au Forum Entreprendre co-organisé par le Grand Montauban et Pôle Emploi.

Cela a été l’occasion de rencontrer des porteurs de projets pour répondre à leurs 1ères questions et les orienter dans les dispositifs d’appuis à la création d’entreprise ou à la reprise d’entreprise.

Sur le forum était présents les différentes structures du territoire intervenant en matière d’accompagnement, de financement (IMTG, France Active, IES, réseau Entreprendre,…)  ou de solution d’hébergement (Pépinière d’entreprise, coopérative d’activités et d’emploi Ozon,…) ; la Chambre de Métiers travaille régulièrement avec ces différentes structures pour accompagner les créateurs et repreneurs en fonction de leurs besoins.

La manifestation était accueillie par la pépinière du Grand Montauban. Cette structure propose depuis 25 ans des possibilités d’hébergements pour des entreprises nouvellement créées au travers de bureaux ou d’ateliers,mis en location à tarifs préférentiels ; l’hébergement permet également d’accéder aux services de la pépinière.