Candidatures à la mission collective du salon Intergift Madrid

Dans le cadre du programme OC’EXPORT, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie (CMAR) souhaite accompagner des entreprises pour une mission collective à l’étranger afin de tester de nouveaux marchés.

L’Espagne, pays frontalier est un marché d’intérêt pour le secteur de la décoration selon TEAM France Export. Pour cela, la CMAR propose à 5 entreprises de participer à un événement d’envergure internationale à Madrid du 15 au 19 septembre 2021.

INTERGIFT Madrid est le salon international de référence en Espagne pour le secteur de la décoration :

• plus de 800 entreprises et marques exposants,
  • 40 000 visiteurs professionnels provenant de 79 pays différents.

Mais c’est aussi…

• 9 espaces différents correspondant aux secteurs du cadeau, de la maison et du design d’intérieur,
  • un programme de conférences et de démonstrations.

Pour information :

• la CMAR et la Région Occitanie prennent en charge le stand des entreprises sur le salon ainsi que la communication associée,
  • l’hébergement sera pris en charge (nuits d’hôtel entre le 14 et le 20 septembre 2021 pour une personne par entreprise),
  • le transport des personnes et des œuvres restent à la charge des exposants ainsi que les repas,
  • la participation à cette manifestation, bénéficiant déjà d’une prise en charge Régionale, n’est pas éligible à une demande de PASS ou Contrat Métiers d’Art ou Export.

Retrouvez le dossier de candidature :

Date limite d’inscription : 13 juin 2021

Pour plus d’informations, contactez votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat :

Adeline GORRICHON – Attachée technique Export, Métiers d’art / a.gorrichon@crma-occitanie.fr / 04 67 02 68 46