Retour sur l’Atelier des Métiers de Moissac

La réunion d’information à la création / reprise d’entreprise s’est déroulée le 26/03/2021 à l’Espace de Travail Partagé U & Co. En introduction Monsieur Briois, Président de la Communauté de Communes Terres des Confluences a présenté les caractéristiques du Tiers-lieu et l’intervention de l’intercommunalité en matière de développement économique. Puis, une animation sur les différentes étapes de la création / reprise d’entreprise a été proposée par la Chambre de Métiers auprès d’une dizaine de porteurs de projet du territoire (coiffure, charcutier, service administratifs, services à la personnes, reprise de restaurant…).

Inscription pour les prochaines réunions d’information

Cette animation a été proposée dans le cadre du dispositif OCCTAV qui permet de favoriser la transmission d’entreprise en Occitanie.