Candidatures au salon Made In France 2021

La 9e édition du Salon Made In France est programmée du 11 au 14 novembre 2021, Porte de Versailles à Paris.

MIF Expo est le rendez-vous incontournable des professionnels et des consommateurs qui souhaitent acheter des produits et créations fabriqués en France.

Participer à ce salon d’envergure qui rassemble près de 80 000 visiteurs est l’occasion :

• d’accroître sa visibilité et renforcer son image de marque
  • d’échanger avec des professionnels et nouer des partenariats
  • de tester ses produits et nouveautés auprès d’un public ciblé
  • de vendre sa production en direct au grand public

Cette année, la Région Occitanie, l’Agence de Développement Économique Ad’occ, le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat Occitanie et leurs partenaires économiques accompagnent les chefs d’entreprise sur le salon.

Intégrer la dynamique Occitanie apporte aux entreprises locales :

• une mise en lumière et un gain de visibilité grâce à un aménagement et une communication collective renforcée
  • une offre clé en main et un accompagnement pour plus de sérénité (organisation d’ateliers préparatoires, aide à la logistique, conseils presse/communication…)
  • des outils et des animations pour valoriser la richesse des savoir-faire spécifiques et uniques du territoire, les pratiques et la créativité de ses habitants

Retrouvez le dossier de candidature :

Date limite d’inscription : 31 mars 2021

Les dépenses liées à la participation au MIF Expo peuvent être éligibles aux dispositifs de financement régionaux.

Pour plus d’informations, contactez votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat :

Johana MELON – Valorisation des Savoir-Faire et Métiers d’Art / j.melon@cm-montauban.fr / 05 63 63 09 58