Candidatures à MOM – la plateforme digitale de MAISON & OBJET

Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat Occitanie a pour objectif de préparer et d’accompagner les entreprises artisanales intéressées par l’Export sur le fonctionnement des marketplaces.

Il propose ainsi la mise en place d’un programme complet composé de :

• 6 jours de formations par une agence d’experts (Cabinet AMEADE),
  • la prise en charge, pendant un an, des frais d’inscription de la plateforme MOM – la marketplace Maison & Objet and More,
  • un suivi de projet par les référents CMA,
  • une analyse de l’impact export.

Il s’agit de promouvoir les entreprises des Métiers d’Art de la Région Occitanie, de valoriser leurs savoir-faire et de tester de nouveaux marchés à l’export.

Figurer sur la MOM est l’opportunité pour les Artisans en Métiers d’Art d’être visibles auprès d’un grand réseau de professionnels du monde entier (B to B).

Découvrez la marketplace MOM et le programme de formation proposé dans le cadre de cette action :

Retrouvez le dossier de candidature :

Date limite d’inscription : 05 mars 2021

Une participation de 500€ est demandée par artisan(e).

Pour plus d’informations, contactez votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat :

Johana MELON – Valorisation des Savoir-Faire et Métiers d’Art / j.melon@cm-montauban.fr / 05 63 63 09 58