Candidatures aux JEMA 2020

Du 03 au 13 avril 2020 aura lieu la 14ème édition des Journées Européennes des Métiers d’Art.

10 jours pour célébrer les talents et la créativité des professionnels des métiers d’art et du patrimoine vivant autour d’un thème : « Matières à l’œuvre ».

Engagez-vous aux côtés de l’Institut National des Métiers d’Art et de la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat Occitanie/Pyrénées-Méditerranée pour mettre en valeur vos savoir-faire sur votre territoire !

Vous êtes artisan(e) d’art ? Vous souhaitez ouvrir les portes de votre atelier au public durant cette période pour partager et transmettre votre passion ?

Vous êtes une association, un lieu culturel/touristique ? Vous souhaitez organiser un événement collectif dédié aux métiers d’art à cette occasion ?

Vous êtes un site patrimonial et historique ? Vous souhaitez faire découvrir vos trésors au grand public lors de « Rendez-vous d’Exception » ?

Répondez à l’appel à candidature des JEMA ! Il est ouvert jusqu’au 02 février 2020 sur le site www.journeesdesmetiersdart.fr

Pour cette édition, la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat Occitanie/Pyrénées-Méditerranée préconise une participation du 03 au 13 avril 2020, en accentuant votre programmation du 10 au 12 (ou 13 avril 2020) pour le grand week-end festif national des JEMA 2020.

Participer aux JEMA 2020, c’est s’engager dans un événement unique au monde, destiné au grand public, curieux de découvrir les ateliers, les métiers, et le patrimoine vivant. Il est un moment clé pour porter un autre regard sur notre patrimoine.

Comme chaque année, le Grand Printemps des Métiers d’Art sera un savant mélange de fête, de rencontres, de découvertes et d’opportunités, pour vous et grâce à votre engagement.

COORDINATION RÉGION OCCITANIE
Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat Occitanie
59 ter, chemin Verdale – 31240 Saint-Jean
Céline DEPOND – 05 62 22 94 31 – c.depond@crma-occitanie.fr