Géométiers Midi-Quercy : l’interface territoriale des métiers

Géométiers Midi-Quercy est une plateforme intuitive pour :

• dynamiser la visibilité et la lisibilité de la donnée pour et avec les acteurs territoriaux
  • trouver un artisan rapidement avec 2 niveaux d’entrées (professionnel et particulier)
  • éditer les portraits statistiques des principaux métiers de l’artisanat

A partir de la création d’un compte contributeur, les collectivités et partenaires de l’emploi et de la formation de Midi-Quercy, se verront proposer :

• un espace de contribution pour qualifier et partager la donnée
  • l’édition de listes d’entreprises
  • l’intégration des données sur les supports web par la fonction de partage
  • un système d’alertes par mail pour être informé des créations et radiations des entreprises en temps réel

Vous êtes une collectivité et vous souhaitez créer votre espace contributeur, veuillez nous contacter (c.barthes@cm-montauban.fr)

Cette plateforme a été développée dans le cadre du programme Géométiers Midi-Quercy qui bénéficie du soutien financier de l’Union Européenne. Il vise une valorisation mutualisée et numérique des filières artisanales du PETR Midi-Quercy.

logos financeurs2