Salon TAF 4ième édition : OCCTAV était au rendez-vous !

Le salon Travail Avenir Formation, s’est tenu mercredi 20 mars à la salle Eurythmie de Montauban. Pour cette 4ième édition, 3940 visiteurs sont venus rencontrer des organismes de formation, les acteurs de l’orientation et de l’information, les entreprises du territoire qui recrutent ou encore les structures d’accompagnement de l’entrepreneuriat.

A cette occasion, les Chambres Consulaires étaient présentent pour promouvoir la transmission-reprise d’entreprise du territoire.

OCCTAV a pour objectif de sensibiliser les porteurs de projet à la possibilité de reprendre une entreprise, présenter les offres de transmission en Tarn-et-Garonne, orienter les futurs repreneurs vers les structures pouvant les accompagner dans la préparation de leur projet et le montage financier de la reprise.

Cette action s’inscrit dans le programme OCCTAV proposé par les Chambres de Commerce et d’Industrie, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat, les Chambres d’Agriculture et bénéficie d’un financement de fonds structurels de l’Europe, de la région Occitanie et de la Banque Publique d’Investissement.