OseR Innover dans le Tarn et Garonne sur l’ECO-CONCEPTION

L’agence régionale AD’OCC organise, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre du Commerce et de l’Industrie, un atelier sur la thématique de l’ECO-CONCEPTION.

Vous souhaitez :

• Adapter vos modes de production et de consommation ?
  • Prendre en compte les enjeux de Sobriété, Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), économie de ressources dans vos projets d’innovation ?

L’éco-conception peut répondre à vos besoins, en utilisant l’approche « cycle de vie » des produits ou des services innovants, comme facteurs de différenciation afin de réduire leur impact environnemental ou sociale de manière efficace et globale.

Avec notamment l’intervention de Marie CUSSOL, ingénieure conseil éco-conception et animatrice du programme OcciMore.

En savoir plus sur le programme ici

Cette session sera organisé le mardi 13 juin de 17H00 à 18H30, possibilité de rendez-vous individuels de 15H00 à 17H00.

Pour vous inscrire, c’est ici (gratuit et obligatoire)

Venez nombreux !

Agenda Territoires