Webinaire à ne pas manquer : Comment faire face aux problèmes de trésorerie ?

Mardi 16 mai 2023 de 13H à 14H, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat propose un webinaire sur : « comment faire face aux problèmes de trésorerie ?« . Comment les identifier, quels sont les outils financiers pour redresser une trésorerie, et quelles aides ou reports peuvent être mobilisés pour les cotisations sociales. Nous aurons le plaisir d’voir l’intervention de la Banque de France et de l’URSSAF sur ce sujet.

Pour vous y inscrire, cliquez ici

Ce webinaire est proposé dans le cadre d’une programmation régionale sur différents sujets, très pratiques, pour aider les entreprises au quotidien. Ils ont pour but de fournir des outils aux artisans. Vous vous inscrivez pour réserver votre place et vous pouvez visionner, en direct ou en replay, le webinaire que vous avez choisi, de chez vous, sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. L’accès à nos webinaires est gratuit.

Retrouver toute la programmation ici.

Actions des CMA nationales et régionales Agenda Numérique Territoires