Salon TAF : de nombreux visiteurs pour découvrir la création / reprise d’entreprise

La 3ème édition du salon TAF s’est tenue ce jeudi 30 mars à la salle Eurythmie de Montauban. Cette année le salon a rassemblé 75 acteurs de l’orientation, de la formation, 85 entreprises du territoire, plus de 3 850 visiteurs et 700 offres à pourvoir.

A cette occasion la Chambre de Métiers et de l’Artisanat était présente pour promouvoir la voie de l’artisanat. Car les opportunités sont nombreuses dans un secteur qui se transforme. Qu’il s’agisse d’une formation, d’une reconversion professionnelle ou encore d’une création d’entreprise, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat peut vous accompagner dans votre projet.