MIF Expo 2023 : appel à candidature

Partenaire officiel du salon MIF Expo depuis sa création, le réseau des CMA organise pour l’édition 2023 un nouveau « Village de l’artisanat » avec un espace de plus de 2 000 m².

L’appel à candidatures auprès des artisans est lancé dans le Tarn et Garonne ! Un comité de sélection se réunira en avril pour sélectionner les artisans de l’Occitanie qui participeront au salon du 9 au 12 novembre 2023.

Les entreprises sélectionnées exposeront au pavillon Occitanie. Cela représente une opportunité d’accroître leur visibilité et de valoriser leur image de marque. Une belle occasion d’échanger avec les professionnels, de nouer des partenariats, de tester produits et nouveautés auprès d’un public ciblé et de bénéficier de l’accompagnement des Chambres de Métiers et de ses partenaires.

80 000 visiteurs attendus cette année, pour découvrir 650 exposants !

Je candidate ici

Plus d’information ici