Retour sur « Entreprenez en Occitanie : les rencontres en Tarn-et-Garonne »

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat a participé au salon « Entreprenez en Occitanie : les rencontres en Tarn-et-Garonne » , qui s’est tenue le 6 décembre de 9h à 13h dans les locaux de la CCI du Tarn-et-Garonne à Montauban dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Un évènement coorganisé par AD’OCC, l’agence de développement économique de la Région Occitanie en partenariat avec Pôle Emploi, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn-et-Garonne.

Merci aux entreprises qui ont partagé leur expérience d’entrepreneur-euse autour d’une table ronde, notamment :

Merci également à tous les porteurs de projet participants et partenaires du résO Entreprenez qui ont pu se retrouver et échanger autour des projets d’entreprises.