Entreprenez en Occitanie : les rencontres en Tarn-et-Garonne

AD’OCC, l’agence de développement économique de la Région Occitanie en partenariat avec Pôle Emploi et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn-et-Garonne organisent « Entreprenez en Occitanie : les rencontres en Tarn-et-Garonne « , le 6 décembre de 9h à 13h dans les locaux de la CCI du Tarn-et-Garonne à Montauban dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous souhaitez entreprendre et vous cherchez des informations sur les aides ?  Passez de l’idée au projet !

Participez à cette matinée d’informations et de découverte qui vous permettra de rencontrer les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise de Tarn-et-Garonne, membres du RésO Entreprenez.

Vous n’êtes pas seul, faites-vous accompagner!

INSCRIVEZ VOUS

Programme de la matinée :

• 9h – 10h : Conférence ” Les réponses à vos questions concernant l’entrepreneuriat” animée par le journaliste économique Boris Georgelin. 4 entrepreneurs seront à ses côtés et vous parleront de leurs motivations, de leur histoire et de leur parcours, qui les ont amenés à créer leur entreprise.
    • Charlotte DIRAT : Reprise d’une librairie à Montauban
    • Marie-Laure CAFFIN : Création d’une boutique à Caylus
    • Pascal ROUAIX : Reprise d’une entreprise à Cayrac
    • Vincent BOBO : Création d’une entreprise à Montauban

En échangeant librement avec eux, vous découvrirez qu’il n’y a pas de recette secrète pour entreprendre, mais qu’au contraire tout le monde ou presque peut franchir le pas !

• 10h – 13h : Forum et rencontres individuelles avec les acteurs du conseil, de l’accompagnement et du financement

Cet événement s’inscrit dans le cadre de l’opération régionale « Entreprenez en Occitanie : les rencontres », du 7 novembre au 7 décembre 2022, partout en Région Occitanie. Pour en savoir plus sur l’édition du Tarn-et-Garonne : https://www.agence-adocc.com/-evenements-/entreprenez-dans-le-tarn-et-garonne/