CNPE Golfech / Construction d’un bâtiment ==> Besoins en sous-traitance

Dans le cadre du projet de construction d’un bâtiment de gestion de crise sur pilotis sur le site de la CNPE de Golfech, nous souhaitons communiquer aux entreprises locales sur la sortie d’un appel d’offres sur des besoins en sous-traitance. Le démarrage du chantier est prévu le 17/04/2023 pour une durée de 24 mois dont 10 mois pour le lot gros œuvre.

• Terrassement- VRD : réalisation réseau eau pluviale-eau potable – Qualification NT 85 114 qui peut être portée par l’entreprise Demathieu Bard, mais le sous-traitant doit garantir traçabilité et qualité d’exécution – L’entreprise doit montrer une vraie volonté de travailler sur le nucléaire. Lot le plus Urgent.
  • Fourniture béton – certification centrale EN 206
  • Serrurerie – Ferronnerie – Eléments métalliques fabriqués sur mesure – Fourniture et pose éventuellement (cornières, caillebotis, garde-corps, supports tuyauteries…)
  • Gestion d’eau de chantier- Pompage – cuve fosse septique
  • Location matériel : échafaudage-coffrage chantier -petit matériel de location (camionnettes, compresseurs…)