Collectivités : postulez au Prix « Ma Ville Mon Artisan » 2022

Pour valoriser les collectivités locales qui encouragent le développement de l’économie de proximité́ et des entreprises artisanales, le réseau des CMA organise une nouvelle édition du prix #MaVilleMonArtisan en partenariat avec Médicis, la mutuelle de retraite complémentaire des indépendants et entrepreneurs, et avec le soutien de l’Agence Nationale de la Cohésion des territoires (ANCT) et la chaîne de l’actualité parlementaire et politique LCP – Assemblée nationale.  À la clé pour les lauréats : l’obtention du label « Ma Ville Mon Artisan » et une visibilité médiatique.

La remise des prix aura lieu le 23 novembre 2022 à 12h au Salon des Maires et des Collectivités Locales à Paris.

A cette occasion, cinq prix seront décernés :

• prix de l’Innovation et de la transformation digitale
  • prix du développement durable et de l’écoresponsabilité
  • prix du développement économique et de l’emploi
  • prix de la culture et du patrimoine
  • prix Coup de cœur

A noter que les communes sélectionnées dans le cadre du programme « Petites villes de demain » pourront se voir remettre un prix Coup de cœur dans chacune des catégories, par l’Agence nationale de la cohésion des territoires.

Date limite du dépôt des candidatures pour les communes et EPCI : 30 septembre 2022.

Télécharger le dossier de candidature

Télécharger le règlement du concours

Télécharger l’annexe

La chambres de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne est au cœur de la vie des territoires et participe à leur dynamisme. A travers une offre de services de proximité, elle réponde aux besoins des entreprises artisanales mais également aux besoins des collectivités territoriales qui accompagnent les entreprises dans leur développement.

Contact : c.barthes@cm-montauban.fr