Réunion d’information sur les contrôles officiels en boucherie

Le service Sécurité Sanitaire des Aliments de la Direction Départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations (DDETSPP) et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne invitent l’ensemble des bouchers du département à participer à une réunion d’information sur les contrôles officiels en boucherie. La réunion aura lieu :

lundi 25 avril 2022 à 14h00 à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, 11 rue du lycée 82000 Montauban, salle GISCLON

Cette réunion est organisée afin de présenter et d’échanger avec les professionnels de la boucherie, sur les points suivants :
• Le bilan des contrôles réalisés par la DDETSPP dans le département en 2021 et différentes anomalies constatées.
• Les obligations réglementaires des professionnels en boucherie dans le domaine de la sécurité sanitaire des aliments.
• La politique des suites mises en œuvre suite aux résultats des contrôles officiels.
• Les accompagnements proposés par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (formation, etc.).
• Des points divers.

Confirmez votre présence à l’adresse suivante : ddetspp-ssa@tarn-et-garonne.gouv.fr.

Alimentaire