Entreprenez en Occitanie : les rencontres en Tarn-et-Garonne

AD’OCC, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Montauban et Tarn-et-Garonne et la Chambre de Métiers et d’Artisanat Tarn-et-Garonne, organisent l’opération «  Entreprenez en Occitanie : les rencontres en Tarn-et-Garonne » le 9 décembre de 9h à 13h dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie Montauban et Tarn-et-Garonne au 53/61 avenue Gambetta à Montauban.

Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous souhaitez entreprendre et vous cherchez des informations sur les aides ?  Passez de l’idée au projet !

Participez à cette matinée d’informations et de découverte qui vous permettra de rencontrer les acteurs du conseil et du financement en création et reprise d’entreprise de Tarn-et-Garonne, membres du RésO Entreprenez. Programme de la matinée :

• 9h15-10h15 : Conférence « les 5 clés pour réussir sa création ou sa reprise d’entreprise »
    animée par Priscille Lacombe, journaliste économique aux côtés d’entrepreneurs.
  • 10h30-12h30 : Temps d’accueil individuel par les structures d’accompagnement de la création / reprise d’entreprise.

Les membres du RésO Entreprenez seront présents pour répondre à vos questions. Structures d’accompagnement, financeurs… Retrouvez tous les conseillers de la création et de la transmission d’entreprise.

Vous n’êtes pas seul, faites-vous accompagner!

INSCRIVEZ VOUS

Un pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée. Nous vous remercions par avance pour votre respect du protocole sanitaire en vigueur.

Actions des CMA nationales et régionales Agenda