Conférence digitale : comment préserver sa santé face à la crise ?

Aujourd’hui notre environnement économique est menacé, et dans un tel contexte les artisans sont exposés plus que jamais.

Face à ce deuxième confinement, l’AG2R LA MONDIALE et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn et Garonne vous proposent une conférence digitale jeudi 3 décembre 2020 à 18H00 axée sur votre santé et l’importance de la préserver.

Ce nouveau rendez-vous a pour but de donner des conseils stratégiques afin d’affronter plus sereinement le quotidien de chef d’entreprise artisanale dans un contexte sécuritaire et économique sans précédent.

Notre mission est de mettre tout en œuvre pour vous en donner les clés et assurer votre résistance aux nombreuses épreuves auxquelles vous devez faire face.

La préservation de votre santé et de celle de votre entreprise représentent les plus grands de vos défis.

Le professeur Olivier TORRES et Laure CHANSELME, psychologue d’Amarok, premier observatoire de la santé des entrepreneurs apporteront toute leur expertise et répondront à vos questionnements tout au long de cet échange interactif.

Pensez à vous inscrire ici !

Le lien pour accéder à la conférence vous sera envoyé automatiquement lors de votre inscription.