Solides Artisans : focus sur le binôme Chic Green / M.S. Studio

Ce lundi 07 septembre 2020, s’est formé un nouveau binôme de l’action « Solides Artisans : les artisans exposent les artisans » dans le salon de coiffure M.S. Studio à Montauban.

Jusqu’au 30 octobre, Maryse SABY accueille et expose les créations de Laure MOISSETChic Green – créatrice en composition florale basée à Albefeuille-Lagarde.

Rendez-vous 12 place du Coq 82000 Montauban

Nous vous invitons à rencontrer nos deux cheffes d’entreprise qui s’engagent pleinement pour la solidarité entre artisans :

• Chic Green / Laure MOISSET, créatrice en composition florale

chic-green.jimdosite.com – facebook.com/Chic-green – 06 03 64 31 24

• M.S. Studio / Maryse SABY, Maître Artisan coiffeuse

hairmsstudio.com – facebook.com/hair.ms.studio – 05 63 63 18 41

Vous souhaitez devenir un Solide Artisan ? N’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription ICI. La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne prendra contact avec vous en vue de constituer un binôme artisan d’accueil / artisan exposant.