Solides Artisans : focus sur le binôme L’incandescente / Voltaire, Louis et les autres…

Le premier binôme de l’action « Solides Artisans : les artisans exposent les artisans » s’est formé le mercredi 05 août 2020 dans l’atelier de tapisserie d’ameublement Voltaire, Louis et les autres… à Loze.

Isabelle BRENNETOT accueille et expose les créations d’Anne ROMEYER-DHERBEYL’Incandescente, fabricante de luminaires basée à Montpezat-de-Quercy.

Rendez-vous Route principale D19 82160 Loze

Nous vous invitons à rencontrer nos deux cheffes d’entreprise qui s’engagent pleinement pour la solidarité entre artisans :

• L’Incandescente / Anne ROMEYER-DHERBEY, fabricante de luminaires

lincandescente.cominstagram.com/lincandescente/ – 06 03 36 80 41

• Atelier Voltaire, Louis et les autres… / Isabelle BRENNETOT, tapissière décoratrice

fauteuils-voltaire-louis.comfacebook.com/voltairelouisetlesautres – 07 50 49 36 98

Vous souhaitez devenir un Solide Artisan ? N’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription ICI. La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne prendra contact avec vous en vue de constituer un binôme artisan d’accueil / artisan exposant.