Apprivoiser le numérique pour l’entreprise

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne organise des réunions courtes et gratuites permettant d’approcher dans sa diversité l’outil numérique pour les créateurs ou les chefs d’entreprise.

Elles visent à sensibiliser les entrepreneurs sur les potentiels de ces outils pour développer leur activité en tenant compte des spécificités des entreprises artisanales.

Le sujet étant vaste et souvent peu ou mal connu, il est décliné de manière légère et modulée, sous forme de cycles thématiques sur plusieurs mois.

Les 2 prochains cycles auront lieu de mars à juin 2020, à raison de une à deux réunions flash par mois :

• cycle 1 : Comment communiquer en ligne ?
  • cycle 2 : Comment concevoir et fabriquer avec le numérique ?

Le plus souvent le jeudi de 17h à 18h30, dans les locaux de la CMA82 : 11 rue du lycée 82000 MONTAUBAN.

Programme et inscription : http://cma82.fr/appui-et-developpement/reunions-dinformation-numerique/

Responsive image
Projet soutenu financièrement par la Région Occitanie et le réseau régional des Chambres de Métiers et de l’Artisanat