Bilan et perspectives OPAH Pays de Serres en Quercy

La Communauté de Communes du Pays de Serres en Quercy en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Tarn-et-Garonne, a invité les artisans du bâtiment à une réunion d’information à la salle des fêtes de Touffailles le jeudi 4 avril 2019 à 18h00.

A cette occasion, une présentation du tissu économique des entreprises artisanales du bâtiment a été proposée par la CMA 82. Le dispositif en faveur de transmission d’entreprise OCCTAV a également été évoqué. La CAPEB 82 a rappelé les modalités d’accès à la qualification RGE et indiqué les nouveautés des aides en faveur de la rénovation énergétiques.

Le cabinet Urbanis a fait une présentation du dispositif de l’OPAH et de l’accompagnement proposé pour les dossiers de demande de subvention.

Géolocation des artisans du BTP en Pays de Serres