La CAPEB82 inaugure ses nouveaux locaux à Montauban

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment de Tarn et Garonne (CAPEB82) a inauguré l’extension de ses locaux situés 244 rue de l’Abbaye à Montauban le 5 octobre 2018 en présence de Madame la députée Valérie RABAULT, de Madame la députée et ancienne ministre Sylvia PINEL, de M. le sénateur François BONHOMME, de l’Adjoint au Maire de Montauban M. Thierry DEVILLE et du Président de la CAPEB nationale M. Patrick LIÉBUS.

A cette occasion, les invités ont pu s’approprier la plateforme de géolocalisation des artisans et statistiques avancées – geométiers.fr et explorer divers dispositifs issus du programme de valorisation des savoir-faire Métiers – le Répertoire Numérique du Geste Artisanal : 2 grands projets développés par Artisan Numérique avec le soutien de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat 82.

Retour en images sur cet événement notoire du département :

TK1B4199
Discours de Roland DELZERS – Président de la CAPEB82
TK1B4278
Discours de Valérie RABAULT – Députée de Tarn-et-Garonne
TK1B4287
Discours de Sylvia PINEL – Députée de Tarn-et-Garonne et ancienne ministre
TK1B4230
Discours de Patrick LIÉBUS – Président de la CAPEB Nationale
TK1B4239
Discours de Thierry DEVILLE – Adjoint au Maire de Montauban
TK1B4252