Opportunités Local d’activité / Lamagistère

2 locaux à louer (85 et 87 m2) dans un espace commercial neuf (livraison fin septembre 2018) en centre bourg de Lamagistère (rue du 8 mai 1945) sur axe passager.

Les locaux seront livrés avec cloisonnement intérieur, prêt à l’utilisation (locaux 2 et 3 sur le plan). Le loyer sera de 350€ / mois pour un local.

Cet espace commercial sera également occupé par un café et une esthéticienne (local 1 et 4).

[gview file= »https://blog.cma82.fr/wp-content/uploads/2018/03/Plans-centre-commercial-.pdf »]

Lamagistère :

• 1 144 habitants
  • Santé : Pôle médical en service depuis mai 2017 (médecin généraliste, dentiste, infirmière, sophrologue, ostéopathe), 1 kiné et 1 psychologue
  • Commerces et services : 1 coiffeuse, 2 boulangeries, 1 bureau de tabac, 1 supérette, 1 auberge de 38 chambres, 1 restaurant, 1 bureau de poste, 1 projet d’hôtel de 33 chambres
  • Développement en cours : 1 lotissement en cours de viabilisation de 33 lots
  • Présence d’une école de 110 enfants
  • Proximité de la centrale Golfech générant une activité économique importante

Opportunités à saisir. Pourrait convenir à une activité artisanale du type boucherie, pizzéria, fleuriste….

Accompagnement de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne (étude prévisionnelle et financière).

Contact : mairie Lamagistère / Monsieur Dousson, Maire / mairie-de-la-magistere@orange.fr