Donerre Amortisseur, 1ère entreprise artisanale EPV du Tarn-et-Garonne

L’entreprise Donerre basée à Montech possède un savoir-faire unique au plan régional et national dans le domaine de la conception et la production d’amortisseurs dédiés aux rallyes-raids (fabrication de petites séries). Sur ce marché de niche, elle propose des produits fiables à haute valeur ajoutée technologique qui lui ont permis de construire au fil du temps un palmarès conséquent pour les clients équipés de ses produits. L’entreprise ne cesse d’innover et compte aujourd’hui à son actif près de 10 brevets qui lui assurent une indiscutable notoriété dans un grand nombre de disciplines.

Dans le cadre d’un accompagnement proposé par la CMA82, elle vient d’obtenir le label Entreprise du Patrimoine Vivant qui permet à l’entreprise de valoriser l’excellence d’un savoir-faire local en confortant son rayonnement international. Ce label est une marque de reconnaissance de l’Etat mise en place pour distinguer les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Donerre Amortisseurs, Répertoire Numérique du Geste Artisanal, CMA82

donerre