L’apprentissage au coeur de l’Assemblée Générale de la CMA 82

Le préfet Jean-Louis Géraud a écouté avec attention les interventions etles doléances des artisans./Photo DDM Manu Massip

La Dépêche du Midi – 24/06/2014

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne a tenu hier son Assemblée Générale : l’occasion pour le Président Delzers de souligner ses craintes sur l’avenir de l’apprentissage avec la baisse des aides aux entreprises et les contraintes toujours plus lourdes liées à l’embauche d’un apprenti.
Il a été également question du lancement de la Licence 1 Arts, Design, Sciences et Techniques initiée par la CMA 82 en partenariat avec l’IUP Arts Appliqués de Montauban et le C.F.A. de Tarn-et-Garonne.
Cette licence débutera au mois de Septembre 2014 avec 25 étudiants sélectionnés parmi 206 dossiers de candidatures reçus.