Retour sur l’atelier création reprise de Lafrançaise

La Chambre de Métiers et de l’artisanat de Tarn-et-Garonne a animé en partenariat avec la Communauté de Communes des Côteaux et Plaines du Pays Lafrançaisain un atelier pour les créateurs et repreneurs d’entreprise le vendredi 16 octobre 2020 à Lafrançaise. Près de 10 participants ont pu exposer leur projet (mécanique à domicile, confection de vêtements, ferme pédagogique,…) et poser des questions sur différents thèmes de la création / reprise d’entreprises (statuts, aides, étude de marché, étapes de l’immatriculation…).

A l’issue de cet atelier, un stage approfondi à la création d’entreprise et un accompagnement personnalisé a été proposé à tous les participants afin de leur permettre de concrétiser leur projet et de faciliter leur installation sur le territoire de l’intercommunalité.

Consulter la liste des prochaines réunions d’information à la création d’entreprise proposées gratuitement par la CMA82.

Réunion d’information Création Reprise d’Entreprise / 16 octobre 2020 / Centre Intercommunal du Pays Lafrançaisain / Lafrançaise