Concours start-up Grand Montauban 5e édition

Le Grand Montauban lance la 5ème édition du Concours start-up Innovation afin de soutenir les projets de création d’entreprise sur le territoire du Grand Montauban !

Une enveloppe de 100 000 € sera partagée entre les lauréats pour leur permettre de poursuivre leur développement sur le Grand Montauban. Les start-up lauréates bénéficieront également d’une mise en visibilité par l’agglomération ainsi que d’un accompagnement personnalisé par IMTG 82 et EGEE.

Toutes les start-up dont le siège social est basé sur le territoire du Grand Montauban, quel que soit leur secteur d’activité, sont invitées à candidater d’ici au 31 août 2021. Vous retrouverez toutes les conditions et modalités sur le site montauban.com/start-up.

Nous comptons sur vous pour transmettre largement l’information de ce concours à votre réseau et ainsi encourager les initiatives innovantes du Grand Montauban !

La Direction du Développement Economique du Grand Montauban se tient à disposition de tous ses partenaires et des entreprises pour plus d’informations.