Candidatures à la mission exploratoire du salon Maison & Objet 2021

Maison&Objet est un salon international incontournable de la filière de la décoration, du design et de l’art de vivre organisé deux fois par an par Ateliers d’Art de France à Paris.

L’événement est positionné sur une clientèle professionnelle haut-de-gamme avec un large réseau de détaillants-distributeurs-revendeurs (boutique indépendantes, concept-store…), de prescripteurs (architectes d’intérieur…) mais aussi de clients finaux (hôteliers, restaurateurs…).

Dans le cadre du programme OC’EXPORT, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Occitanie souhaite préparer et accompagner une dizaine d’entreprises pour une mission exploratoire sur l’édition 2021 du salon.

L’objectif de cette mission est de :

• former-coacher les entreprises en amont,
  • les accompagner sur place à Paris pour découvrir l’événement,
  • à l’issue, les préparer pour une participation individuelle en 2022.

L’accompagnement proposé se déroule sur 1 semaine au total : avant, pendant et après la manifestation.

Retrouvez le dossier de candidature :

Date limite d’inscription : 30 avril 2021

Pour plus d’informations, contactez votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat :

Johana MELON – Valorisation des Savoir-Faire et Métiers d’Art / j.melon@cm-montauban.fr / 05 63 63 09 58