Vous avez participé en 2020, aux actions menées dans le cadre du chantier Grand Carénage de la centrale nucléaire de Golfech. Ci-dessous le programme et l’inscription sur les deux 1ers ateliers proposés. Participation gratuite.
Atelier 1 : Quelles conditions pour travailler avec la centrale nucléaire : certification/habilitation d’entreprise/formation des salariés
Jeudi 11 février 2021 – 9h/12h – Salle des Conférences – Centrale de Golfech – ou en visio selon conditions sanitaires en vigueur
Programme :
- Quelles conditions pour travailler en sous-traitance ? certifications nécessaires ? qui peut les porter ? cahier des charges à respecter
- Jusqu’où peut-aller une entreprise non certifiée ?
- La certification CEFRI : pour qui/modalités/coût
- La surveillance des sous-traitants : qualification UTO
- Les autres certifications (ISO/MASE)
- Quelles habilitations des salariés à la sécurité ? formations
Inscription
Atelier 2 : Répondre à un appel d’offres EDF
Jeudi 4 mars 2021 – 9h-12h en visio (liens envoyés après inscription)
Programme :
- Rester en alerte sur la sortie des appels d’offres d’EDF : la plateforme EDF
- Modalités et formalisation de réponse à un appel d’offre
Inscription
Portail achats EDF : Dès à présent, si vous souhaitez vous positionner en tant que futur fournisseur, nous vous conseillons de vous référencer sur le portail d’achats EDF : https://pha.edf.com è rubrique : nouveau fournisseur ? se référencer – Ceci vous permettra de visualiser les AO et de répondre la cas échéant.
En cas de besoin, une assistance est à votre disposition au 01 84 77 00 26 – support-edfgroup@ivalua.com