Solides Artisans : focus sur le binôme Bijoux en Folie / Maison Simonet

Ce jeudi 03 septembre 2020, s’est formé un nouveau binôme de l’action « Solides Artisans : les artisans exposent les artisans » dans la boulangerie – pâtisserie artisanale Maison Simonet à Lamothe-Capdeville.

Jusqu’au 29 septembre, Laurence et Grégory SIMONET accueillent et exposent les créations de Cécile MAURELBijoux en Folie, bijoutière fantaisie basée à St Nicolas de la Grave.

Rendez-vous 3 Grand-Rue d’Ardus 82130 Lamothe-Capdeville

Nous vous invitons à rencontrer nos chefs d’entreprise qui s’engagent pleinement pour la solidarité entre artisans :

• Bijoux en Folie / Cécile MAUREL, artisane bijoutière fantaisie

bijouxenfolie.frfacebook.com/bijouxenfolie47 – 06 86 06 36 99

• Maison Simonet / Laurence et Grégory SIMONET, artisan boulanger-pâtissier

boulangerie-simonet-lamothe-capdeville.frfacebook.com/boulangeriemaisonsimonet – 05 63 31 31 17

Vous souhaitez devenir un Solide Artisan ? N’hésitez pas à remplir le formulaire d’inscription ICI. La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne prendra contact avec vous en vue de constituer un binôme artisan d’accueil / artisan exposant.