Candidatures au Salon International du Patrimoine Culturel 2020

La 26e édition du Salon International du Patrimoine Culturel aura lieu du 28 au 31 octobre 2020 au Carrousel du Louvre à Paris, sur le thème « Patrimoine et Territoires ».

Leader européen rassemblant des dizaines de milliers de visiteurs, le SIPC est le rendez-vous annuel majeur des professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine bâti, non bâti, matériel et immatériel.

Plateforme unique d’échanges et de rendez-vous d’affaires pour le secteur, le salon est l’occasion de nouer des contacts avec un public de prescripteurs pourvoyeurs de commandes : professionnels du secteur et propriétaires de biens mais aussi des visiteurs connaisseurs et passionnés.

Cette année encore, le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat Occitanie et ses partenaires accompagnent les chefs d’entreprise sur le salon.

Intégrer le stand régional qui vise la promotion des Métiers d’Art et du Patrimoine Vivant du territoire permet aux entreprises participantes de gagner en visibilité et en sérénité sur une manifestation de cette envergure.

Retrouvez les informations pratiques :

Retrouvez le dossier de candidature :

Date limite d’inscription : 15 juin 2020

Pour plus d’informations, contactez votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat :

Johana MELON – valorisation des Savoir-Faire et Métiers d’Art / j.melon@cm-montauban.fr / 05 63 93 04 42