Pour préparer la reprise de votre activité, la Chambre de Métiers 82 vous proposons un rendez-vous d’information en ligne : « Gardez le lien avec votre clientèle et préparez la reprise ».
Ce webinaire gratuit d’une durée de 40 minutes est accessible sur inscription. Il sera diffusé :
- Samedi 25 avril à 11h
- Lundi 27 avril à 17h
Au programme :
- Gardez le lien avec votre clientèle durant la période de confinement : un ensemble d’outils et de bonnes pratiques simples et efficaces à utiliser sans modération.
- Préparez votre plan de communication et vos actions de commerciales pour la reprise de votre activité : conseils et pistes d’actions
Vous pourrez poser vos questions par chat lors de la diffusion. Pour ceux qui le souhaitent, ce webinaire vous donnera accès à un atelier de formation individuel.
Pour participer à ce Webinaire, merci de vous inscrire via le lien suivant :
https://register.gotowebinar.com/rt/5877097864533696015
Vous recevrez un mail de confirmation avant le début de l’intervention, avec un lien pour vous connecter, de chez vous, à ce rendez-vous (sur votre ordinateur, smartphone ou tablette).
Vous souhaitez participer à ce Webinaire mais vous n’êtes pas disponible sur les dates proposées ? contactez-nous !
Contact :
service formation – formation@cm-montauban.fr / 05 63 92 92 22