Créer-reprendre une entreprise artisanale : se former en ligne pour démarrer sereinement

Que vous soyez créateur ou repreneur d’entreprise, il est important de bien préparer son projet et son démarrage pour garantir la pérennité de son activité. La Chambre de Métiers et de l’Artisanat 82 vous guide dans les différentes étapes de ce processus.

Entretien individuel de positionnement, conseil, formations, immatriculation…Retrouvez en détail notre Parcours Créateur pour un démarrage d’activité serein.

En cette période de confinement et de lutte contre la propagation du Covid-9, les stages créateurs permettant d’acquérir les connaissances minimales nécessaires à la gestion de l’entreprise sont réalisables en ligne.

Pour consulter le programme et pour toute inscription :

Comme les stages en présentiel, ces formations sont éligibles au financement du CPF. Les participants disposent d’1 mois à compter de leur inscription pour les réaliser via la plateforme : e-formation.artisanat.fr

Agenda Numérique Solutions collectives