Ma Ville Mon Artisan

Lancée à l’initiative de CMA France, avec le soutien de Médicis, la première édition du prix « Ma Ville Mon Artisan » récompense le dynamisme des communes qui accompagnent le développement des entreprises artisanales.

Les communes peuvent candidater, seules ou avec l’aide de la chambre de métiers et de l’artisanat (CMA82), dans l’une des quatre catégories du prix :

– Innovation /Transformation digitale

– Développement Durable/Eco responsable

– Développement économique et emploi

– Culture et Patrimoine

Les dossiers de candidature doivent être transmis avant le 30 septembre 2019 à CMA France, via les CMA d’échelon régional.

Le jury se réunira en octobre et les résultats seront dévoilés le 19 novembre 2019 lors du Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendra du 19 au 21 novembre 2019 à Paris.

Les communes lauréates bénéficieront du label « Ma Ville Mon Artisan ».

A noter que pour cette édition, Médicis, partenaire principal, remettra un prix « Coup de cœur » à l’une des candidatures, toutes catégories confondues.

La chambres de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne est au cœur de la vie des territoires et participe à leur dynamisme. A travers une offre de services de proximité, elle réponde aux besoins des entreprises artisanales mais également aux besoins des collectivités territoriales qui accompagnent les entreprises dans leur développement.

Contact : c.barthes@cm-montauban.fr