Les Métiers d’art d’Occitanie tentent l’export à New York

Le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat d’Occitanie et le Conseil Régional Occitanie offrent la possibilité aux professionnels des Métiers d’Art locaux de valoriser leur savoir-faire à l’étranger.

Un espace d’exposition sera ouvert à la Maison de la Région de New York, au cœur de Manhattan sur la célèbre 5e avenue, à l’approche des fêtes de fin d’année, pendant le mois de novembre 2019.

Une opportunité pour les professionnels intéressés par l’export de tester le marché nord-américain; mais aussi la possibilité de promouvoir les savoir-faire artisanaux d’Occitanie à l’international.

Les artisans souhaitant candidater à cette opération ou obtenir de plus amples informations sur les dispositifs mis en place pour accompagner les entreprises vers l’export sont invités à se rapprocher de leur Chambre de Métiers départementale.

Cette exposition est organisée dans le cadre du programme OC’EXPORT piloté par la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat Occitanie en partenariat avec la Région Occitanie.