Entreprendre dans l’artisanat en Midi-Quercy

Réunion Info 2016 PMQ

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn et Garonne et la Maison de l’Emploi de Midi-Quercy organisent le mardi 31 mai 2016 une matinée d’information sur la création d’entreprise dans les métiers de l’artisanat (de 9h à 12h, Maison de la Maison de l’Intercommunalité, 370, avenue du 8 mai 1945, 82800 Nègrepelisse).

La chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne propose un accompagnement spécifique en matière de transmission/reprise, de création et développement d’entreprises de moins de 3 ans ainsi qu’une assistance aux élus et techniciens des territoires pour le développement de la création et de la transmission-reprise dans le cadre du dispositif Entreprendre en Midi-Pyrénées (programme régional animé et coordonné par Madeeli avec le soutien de la Région Midi-Pyrénées et de l’Union Européenne). Pour en savoir-plus, contactez la CMA82.