Coopération CMA82/Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron

La Communauté de Communes du Quercy Rouergue et des Gorges de l’Aveyron (CCQRGA) et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne ont décidé de coopérer en faveur de la valorisation et du développement des métiers de l’artisanat.

Une réunion d’information est organisée pour tous les artisans du territoire le jeudi 4 février 2016 à 18h30 à la salle des fêtes de Parisot (82160) :

• Economie de l’artisanat du Quercy Rouergue et des Gorges de l’Aveyron
  • Géométiers, l’outil de géolocalisation des entreprises artisanales du Tarn-et-Garonne
  • Convention et stratégie territoriale CMA82/CCQRGA
  • Actualités des Métiers

A l’issue de la réunion, un apéritif sera offert aux participants.

Inscription auprès de la CMA 82 souhaitée avant le 02/02/2016 au 05 63 63 09 58 ou par mail : c.barthes@cm-montauban.fr

GEO METIERS orange

La chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne propose un accompagnement spécifique en matière de transmission/reprise, de création et développement d’entreprises de moins de 3 ans ainsi qu’une assistance aux élus et techniciens des territoires pour le développement de la création et de la transmission-reprise dans le cadre du dispositif Entreprendre en Midi-Pyrénées (programme régional animé et coordonné par Madeeli avec le soutien de la Région Midi-Pyrénées et de l’Union Européenne).