CMA82 / Intercommunalité Garonne et Canal, une coopération pour l’artisanat

La Communauté de Communes Garonne et Canal et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne ont décidé d’unir leurs efforts en faveur de la valorisation et du développement des métiers de l’artisanat.

Une réunion d’information est organisée pour tous les artisans du territoire le 26 novembre 2015 à 18h30 dans les locaux de la Communauté de Communes à Montech (8, rue de la mouscane) :

A l’issue de la réunion, un apéritif sera offert aux participants.

Inscription auprès de la CMA 82 avant le 24/11/2015 au 05 63 63 09 58 ou par mail : c.barthes@cm-montauban.fr

GEO METIERS orange

La chambre de Métiers et de l’Artisanat de Tarn-et-Garonne propose un accompagnement spécifique en matière de transmission/reprise, de création et développement d’entreprises de moins de 3 ans ainsi qu’une assistance aux élus et techniciens des territoires pour le développement de la création et de la transmission-reprise dans le cadre du dispositif Entreprendre en Midi-Pyrénées (programme régional animé et coordonné par Madeeli avec le soutien de la Région Midi-Pyrénées et de l’Union Européenne).